1er prix du « Big Concours » :
Le gagnant se verra offrir une campagne de communication d’une valeur de plus de 375 000€ bruts, par les partenaires du « Big Concours » :
- 30 000€ offerts par BIG SUCCESS : La stratégie créative et la conception d’un script pour un spot TV de maximum 15 secondes + le suivi commercial de la campagne. Suite au brief du gagnant, 3 pistes créatives seront proposées en respectant les règles de l’art qui sont en vigueur dans chaque métier. La piste choisie parmi les 3 sera finalisée par l’agence en vue de sa production*.
- Jusqu’à 40 000€ offerts par TOP TALENTS FACTORY : La production* du spot TV (pré-production, tournage, post-production, livraison régie).
*La conception du spot tiendra compte de la valeur de sa production, pour éviter tout dépassement budgétaire. L’agence BIG SUCCESS sera le dernier décideur de la création et de la production du spot TV et restera titulaire des droits d’exploitation du film, ainsi que de tout élément créatif qui en découlerait.
- 150 000€ offerts par Altice Media : La diffusion du spot en janvier 2022, sur les chaînes du groupe, BFMTV, BFM BUSINESS, RMC.
- 30 000€ offerts par L’officiel de la franchise : Un achat d’espace print et/ou web.
- 36 600 € offerts par WELLPACK : L’envoi de 700 000 mails ainsi que 10 000 SMS (un point de vente) vers des consommateurs ciblés.
- 27 560€ offerts par La playlist : Diagnostic complet du design sonore + 1 an de playlist sur mesure.
- 15 000€ offerts par DAC : Une licence annuelle de Présence Management pour 150 magasins.
- 12 000€ offerts par INFINITES COMMUNICATION : Campagne RP de 4 mois + newsletter au fichier de son choix (maximum 6 000 noms)
+ au fichier de journalistes.
- 10 000€ offerts par BRIOUDE : Un audit SEO et SEA complet.
- 10 000€ offerts par Carmila : Accompagnement à une implantation dans un centre commercial.
- 7 000€ offerts par TERRITOIRES & MARKETING : Un abonnement à la plateforme logicielle « EasyRetail » de Ciril GROUP pour le développement du réseau et les études de marché en ligne, ainsi qu’une étude d’analyse du réseau.
- 4 900€ offerts par Progressium : Plan de communication franchise.
- 4 000€ offerts par O’bahamas : Accompagnement Voix OFF, enregistrement et mixage du spot publicitaire offerts par les studios
Pour les quatre finalistes :
Les quatre finalistes recevront des prix secondaires d’une valeur de plus de 200 000€ de certains des partenaires du concours : Scripts, Espaces print/web, audits, workshops, campagne d’emailing etc… Ils leur seront proposés lors de la de remise des prix à l’issu du concours.
Les prix du « Big Concours » ne peuvent donner lieu à aucune remise de leur contre-valeur en argent, ni sous quelque autre forme que ce soit, ni à leur remplacement ou échange pour quelque cause que ce soit.
Ils peuvent être utilisés ensemble ou séparément, au maximum dans les 6 mois qui suivent le résultat du concours, à l’exception de ceux incluant un laps de temps plus long (type licence ou abonnement).
Les participants au concours admettent qu’en cas de désaccord sur la campagne, aucun recours de la part des gagnants ne sera possible. Ils admettent que les organisateurs et partenaires du concours offrent leurs services dans une obligation de moyen, et non de résultat.