Le Big Concours, c’est 14 partenaires experts en média, en communication et en marketing qui s’unissent pour offrir à 5 réseaux la possibilité de booster leur enseigne :
390 000€ pour le Big gagnant
Le Big gagnant se verra offrir une campagne publicitaire unique pour accompagner son enseigne sur la voie du succès :
Jusqu’à 70 000€ pour la conception et la production d’un spot TV, offerts par BIG SUCCESS et TOP TALENTS FACTORY
150 000€ bruts d’espaces publicitaires TV sur les chaines de la régie ALTICE MEDIA Ads & Connect
Mais aussi :
36 600€ de campagne E-mailing et SMS vers des consommateurs ciblés, offerts par WELLPACK
30 000€ bruts d’espaces publicitaires print et/ou web offerts par L’OFFICIEL DE LA FRANCHISE et L’OFFICIEL DES RESEAUX COMMERCIAUX
27 560€ de playlist sur mesure pendant un an ainsi qu’un diagnostic complet de design sonore offerts par LA PLAYLIST
15 000€ de licence annuelle de Présence Management pour 150 magasins, offerts par DAC
12 000€ pour 4 mois de campagne RP + l’envoi d’une newsletter, offerts par INFINITES COMMUNICATION
10 000€ d’audits SEO et SEA complets offerts par BRIOUDE
25 000€ d’espace publicitaires en radio offerts par la régie SUD RADIO
7 000€ d’abonnement à la plateforme logicielle « EasyRetail » de Ciril GROUP pour le développement du réseau et les études de marché en ligne ainsi qu’une étude d’analyse du réseau offerts par TERRITOIRES & MARKETING
4 900€ de plan de communication franchise offerts par PROGRESSIUM
4 000€ d’accompagnement Voix OFF, enregistrement et mixage du spot publicitaire offerts par les studios O’BAHAMAS
+ de 200 000€ pour les 4 Big finalistes
Les quatre Big finalistes recevront des prix d’une valeur de plus de 200 000€ de certains des partenaires du concours : Scripts, espaces print/web, audits, workshops, campagne emailing etc…
Ils leur seront offerts lors de la de remise des prix à l’issu du concours.